FANDOM

Angel est la Ministre des relations internes. Elle se situe en 8e place au classement des mages appartenant au Conseil des 12 mages.

Apparence:Modifier

200px-Angel X791.png

Angel est  vêtue d'une robe longue faite de plumes blanches. Elle porte des bottines également faites en plumes blanches. Ses cheveux sont bleu très clair et longs. Son apparence est semblable à celle d'un ange, chose volontaire du fait de son nom de code.

Personnalité Modifier

Le côté noir d'Angel.jpg
Elle prétend être un véritable ange, ce qui l'amène à considérer les autres hommes comme inférieurs et à trouver le monde dégoûtant. Elle affirme vouloir disparaître dans le ciel comme un ange. Angel est une femme cruelle, voire sadique, ne montrant aucune pitié pour personne. Angel est aussi analytique : elle préfère avoir des informations détaillées sur ses ennemis avant de les affronter.

Aptitudes et CompétencesModifier

Sorano-pièces-magiques.png
Magies des Anges: Angel utilise une magie d'invocation qui lui permet d'invoquer des statues d'anges en sacrifiant des pièces représentant sa durée de vie. Elle n'hésite d'ailleurs pas à sacrifier une grande partie de sa vie pour invoquer un ange puissant. Avant d'invoquer une de ses créatures, Angel doit annoncer le coût qu'elle doit payer puis prononcer l'incantation "Être de lumière, réponds à mon appel et montre ta puissance" suivie d'une autre incantation cette fois propre à l'ange.
  • Shamsiel :

Ange dont le coût s'élève à 40 (soit 4 pièces) et dont la phrase d'invocation est "Coup 40. Être de lumière, réponds a mon appel et montre ta puissance, Ange du soleil Shamsiel, je t'invoque.". Shamsiel est un ange humanoïde ressemblant à un bébé. Il est "équipé" de cochons roses dans ses cheveux qui produisent une lumière intense; c'est cette lumière qui semble lui servir d'attaque. Il est également très résistant.

Ange dont le coup s’élève à 20 (soit 2 pièces) et dont la phrase d'invocation est "Coup 20, ployez et reconnaissez la puissance de l'ange !" Cet ange a l'apparence d'un vieux homme a barbe et à 4 bras. Il tient un énorme Marteau doré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard