FANDOM

Ao est un mage sensoriel. Il habite à Uflus, en Azeroth.

Histoire Modifier

Ao apparence
Chapitre 2: Ao apparait pour la première fois lorsqu'elle se voit attribuer la mission de partir en Umane avec ErzaKamikaCosmos et Sakura sur le Hollandais Volant. Arrivé sur les terres, le leader prend par surprise Martyr et l'assomme. Ligotée puis amenée dans une grotte non loin, Erza décide de l'achever car elle ne parle pas. GeminiKraken et Parallax leurs tombent dessus, mais se font vite démolir.

Chapitre 3: En Umane, l'équipe de zombies dirigée par Ganos tombe nez à nez avec l'équipe d"Erza. Ils discutent un peu puis se font interrompre par Tempest, qui utilise son sort ultime de tornade. Il perd conscience et les autres également sans avoir eu le temps de rien faire.

CompétencesModifier

Ao active son Byakugan
Ao possède le Byakugan.<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;font-style:inherit;font-weight:inherit;margin-top:0.4em;margin-right:0px;margin-bottom:0.5em;margin-left:0px;padding-top:0px;padding-right:0px;padding-bottom:0px;padding-left:0px;vertical-align:baseline;">En tant que chassuer, Ao est un traqueur hors pair et possède une connaissance approfondie en matière d'anatomie. Il s'empara d'un Byakugan, se le transplantant dans son œil droit. Il en acquit ensuite la maitrise. Son Byakugan peut être activé à volonté au lieu d'être actif en permanence. Le sceau le protégeant ne peut être retiré par personne.

Ao semble avoir une bonne mémoire. Il possède également de bons réflexes.

Ao est un combattent talentueux.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Erza, Kamika, Cosmos, Sakura Martyr, Gemini, Parallax, Kraken Victoire 2 Umane
Equipe Ganos / Equipe Erza Tempest Défaite 3 Umane