FANDOM

Résumé des différents Chapitres de l'Histoire :

Chapitre 1 : Modifier

Chaque lycéen se réveille dans son dortoir, avec un papier indiquant de se rejoindre au hall d'entrée. Une fois tout le monde arrivé, chacun se découvre un peu, et Hadès apparait. Ce dernier explique être le directeur, et annonce le principe de cette école, du jeu et leur confie leur MonoPad ; puis il disparait. Tout le monde essaie de trouver une sortie, mais en vain. Ils découvrent les lieux, leur nouveau téléphone, les règles, et les autres.

Chapitre ultérieur Modifier

Le lendemain matin, chacun se rejoint au petit déjeuner comme convenu à la veille à 9h. Faire connaissance, chercher à nouveau, vérifier le matériel à disposition sera les maitres mots de cette journée.

Le soir, Monokuma va faire une annonce étant donné que personne n'ose se tuer : " il leur montre une vidéo de l'extérieur avec les familles des étudiants, nageant dans le bonheur, soutenant leur fils. Chaque lycéens va alors vouloir sortir d'ici à tout prix, certains raisonnent les autres, d'autres paniquent.

Le lendemain matin, chacun se rejoint au petit déjeuner comme convenu, et une fois tout le monde arrivé, Ino fait une proposition : et si on faisait un foot tous ensemble pour réunir les élites ? Tout le monde est plutôt d'accord, mais certains préfèrent rester en spectateur.

Une heure après ( 10h ), une fois que tout le monde est prêt, Ino fait les équipes :

Ceux qui ne participent pas sont : Choji, Kirumi, Fushi, Richtofen et Mister Sol ( certains seront à la cuisine, d'autres regarderont le match etc. )

Le match durera une bonne heure ( 11h ), puis chacun joueur ira prendre une douche et se préparer au repas du midi.

A 11h30, tout le monde réunit dans le réfectoire, il manquera une personne : Choji. Tout le monde se met à chercher, mais il n'est ni dans sa chambre, ni dans une autre pièce du bâtiment. Alors il recherche dans les autres dortoirs et ils le trouvent assassiné dans la chambre de Kirumi.

Monokuma annonce la découverte d'un corps, et propose à chacun de se lancer dans leur enquête pour déterminer qui l'a tué. Il ajoute dans le MonoPad toutes les informations relatives aux meurtres ( comme l'heure, la méthode, l'endroit etc. )

Une fois les investigations faites, Monokuma proposera de se rejoindre dans le hall, où ils prendront l'ascenseur pour aller au tribunal !