FANDOM

Cosmos est une mage redoutable de Konoha. Elle est d'ailleurs très proche de Kamika. Elles sont les élèves du 1er Hokage, Tsunade.

ApparenceModifier

Cosmos Anime.jpg
Il s'agit d'un chapeau rose clair, avec une bande blanche avec six points roses formant un V. Elle porte aussi une fleur dans ses cheveux sur le côté gauche de sa tête, un bracelet fleuri à son poignet droit, elle porte un manteau, dont le style est similaire à celui de son chapeau, et est maintenu par une ceinture fermée par un nœud de ruban. Elle porte également une jupe fleurie, extrêmement courte, et une paire de bottes du même style que son chapeau et son manteau. Cosmos possède des yeux foncés, ainsi des cheveux roses désordonnés et assez longs. Elle porte un chapeau blanc gonflé avec une bande noire dans la prolongation verticale du front, sur laquelle figurent six points rose foncé formant un V.  

PersonnalitéModifier

Elle excelle dans les techniques servant à prendre la vie des autres. Elle a aussi une immense confiance en elle. Elle semble apprécier tout ce qui est beau ou mignon. Mais derrière tout cela ce cache tout de même une meurtrière sans scrupules.

MagieModifier

[http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magie_des_Plantes

Cosmos fleurs.png
]Magie des Plantes:  Cette magie permet à Cosmos d'invoquer des plantes qu'elle utilise durant les combats. Chaque plante possède des effets et des attaques différentes, et elles apparaissent à l'endroit souhaité par son invocateur. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard