FANDOM

Cosmos est une mage de Plaesia, en Azeroth. Elle forme le duo des assassins avec Kamika, qui a été formé avec l'aide de Erza.
Cosmos Anime

Histoire Modifier

Chapitre 2: Cosmos apparait pour la première fois lorsqu'elle se voit attribuer la mission de partir en Umane avec Erza, Kamika, Sakura et Ao sur le Hollandais Volant. Arrivée sur les terres, le leader prend par surprise Martyr et l'assomme. Ligotée puis amenée dans une grotte non loin, Erza décide de l'achever car elle ne parle pas. GeminiKraken et Parallax leurs tombent dessus, mais se font vite démolir.

Chapitre 3: En Umane, l'équipe de zombies dirigée par Ganos tombe nez à nez avec l'équipe d"Erza. Ils discutent un peu puis se font interrompre par Tempest, qui utilise son sort ultime de tornade. Il perd conscience et les autres également sans avoir eu le temps de rien faire.

CompétenceModifier

Magie des Plantes:  Cette magie permet à Cosmos d'invoquer des plantes qu'elle utilise durant les combats. Chaque plante possède des effets et des attaques différentes, et elles apparaissent à l'endroit souhaité par son invocateur. 

  • Attrape-Mouche : Cosmos invoque un grand attrape-mouche à partir du sol, à peu près la taille d'un être humain, composé de quatre énormes pétales, avec une rangée de dents arrondies sur leurs faces internes.Cette plante attaque la cible en refermant ses pétales sur elle pour la manger.
  • Grow Flow : Cosmos invoque une énorme fleur au-dessus de ses ennemis, ils sont aspirés par le trou situé au centre de la fleur.
  • Spores Explosives Rinka Renka : Cosmos émet des spores qui se dirigent vers l'ennemi et explosent au moindre contact.
  • Vignes : Cosmos invoque des grandes fleurs de la terre, une fois qu'elles se sont ouvertes,de grandes et épaisses vignes sortent et se lancent vers la cible.
  • Makura Kamura : Cosmos invoque des plantes qui émettent des spores qui se dirigent vers l'ennemis, ces spores sont soporifiques, en inhaler plonge la personne dans un sommeil éternel.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Erza, Kamika, Sakura, Ao Martyr, Gemini, Parallax, Kraken Victoire 2 Umane
Equipe Ganos / Equipe Erza Tempest Défaite 3 Umane