FANDOM

Danzo appartient au Conseil de la magie (7e Place), il est le ministre des affaires externes. Il gère donc les relations qu’Azeroth à avec les autres continents, et présent lors de réunion intercontinentale.
Danzô Shimura

Histoire Modifier

2e Chapitre: Danzo et tous les mages du Conseil de la magie sont présents pour tenir une réunion importante vis à vis des hostilités de Umane.

CompétencesModifier

Il sait voir les capacités des gens. Danzô montre à plusieurs reprises qu'il était un expert en combat, combiné avec un sang froid hors du commun et une capacité d'analyse élevée.

NinjutsuModifier

Danzô possède un chakra de type vent ce qui lui permet de couper, déchiqueter n'importe quoi. Il maitrise d'ailleurs plusieurs techniques de vent particulièrement redoutables. Il peut également transmettre son chakra vent à ses armes pour les rendre plus tranchantes ou augmenter leur portée.

SharinganModifier

Le sharigan de Danzo
Danzô se fit greffer un sharingan à la place de son œil droit pour contrôler ses ennemis et augmenter ses capacités. Il se fit également greffer 10 sharingans dans son bras droit pour pouvoir utiliser Izanagi. Son œil droit peut d'ailleurs servir pour Izanagi aussi.

Autres:Modifier

Baku
Il peut invoquer un Tapir géant pouvant tout engloutir. Cependant, cette invocation ne dure qu'une minute avant de disparaitre. Danzô est également un bon sabreur. Il est un expert en sceau.