FANDOM

Erza est la Ministre des armées et de la défense et la Directrice du Camp militaire de Flocor. Elle se situe en 3e place dans le classement des mages appartenant au Conseil de la magie. Modifier

ApparenceModifier

Erza anime x791.png

Cependant, grâce à sa magie du chevalier,  elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Elle porte communément une armure grise ornée du symbole doré. Erza Scarlett est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel.

PersonnalitéModifier

Erza Scarlett est une femme forte et respectée de tout le village. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes. Elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec, pour obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. 

Moulin rouge.jpg
Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs.
Erza fait peur a Lucy.png

Comme plusieurs autres membres de la guilde, Erza considère le village comme sa propre famille. Elle est d'avis qu'elle ne pourrait pas continuer à vivre sans le village. Elle se soucie également de ses amis, comme lorsqu'elle dit qu'elle préférait mourir que de livrer une amie.

Aptitudes et CompétencesModifier

Erza est une grande épéiste et utilise des armures pour augmenter le pouvoir  de ses armes ou pour l'aider à reprendre le dessus durant ses combats.

  • Requip: le chevalier: Erza possède une grande maîtrise de cette magie. Il s'agit d'un type de magie qui lui permet de changer ses armes, ses armures et ses vêtements à volonté. Elle est connue pour sa capacité à se ré-équiper très rapidement et est la seule Mage épéiste connue pour être capable de ré-équiper ses armes et ses armures pendant un combat, ce qui la rend célèbre pour sa force immense.
  • Épées magiques: En plus de sa magie du Ré équipement, Erza est également une utilisatrice extrêmement talentueuse des épées magiques. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation des épées. Grâce à l'utilisation de cette magie, Erza est capable d'utiliser ses épées pour effectuer différentes attaques magiques. Cela se fait généralement en combinaison avec des armures spécifiques, ce qui peut rendre mortel un combat rapproché ou à proximité, lorsqu'il est combiné avec sa télékinésie, lui permettant de cibler les adversaires qui sont hors de sa portée physique. 
  • Télékinésie: Erza est également une utilisatrice expérimentée de la télékinésie. Erza utilise la Télékinésie avec ses épées,elle peut effectuer différentes attaques en contrôlant ses épées à distance.
    Attaque erza.jpg
  • Pouvoir Magique Immense : Erza possède une énorme quantité de puissance magique. Tout au long de nombreuses batailles difficiles,Erza a pu changer ses armures puissantes en succession rapide, sans montrer le moindre signe de fatigue. 
  • Experte en Escrime : Erza possède une grande maîtrise dans l'escrime et ses compétences dans le maniement de l'épée sont de la plus haute qualité. Ses capacités offensives proviennent principalement de son épée, qui lui permet d'utiliser efficacement les armes que sa magie lui offre, qui inclut des épées,des épées courtes, des haches, des lances et des bâtons (entre autres). Erza a montré une grande habileté dans l'utilisation de l'inversion de poignée de l'épée ainsi que l'adhérence normale. Elle est même capable d'employer ses épées en utilisant efficacement ses pieds, en maniant leurs poignées entre son gros orteil et le deuxième orteil. En outre, les coups de ses épées possèdent tant de force derrière eux qu'ils sont capables de couper à travers le métal en utilisant uniquement la pression de l'air.
    Attaque erza.jpg

    .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard