FANDOM

Evergreen est la Directrice de l'Hôpital de Flocor. Elle se situe à la 10e place au classement des mages appartenant au Conseil de la magie.

Fairy Magic

Apparence Modifier

Ever Green a les cheveux châtains et les yeux bruns foncés. Elle porte des lunette à lentilles circulaires allongées. Elle a une queue-de-cheval sur le côté, et porte une robe grise qui a des ailes mobiles à l'arrière de celle-ci. Elle porte des collants bleus marines avec des sandales blanches, et a un éventail pourpre orné trois cœurs et au sommet de cet éventail il y a des plumes.

Capacités Modifier

Ses yeux sont capables de transformer des personnes en pierre en les examinant. Ses lunettes suppriment et contrôlent son pouvoir immense. Récemment, il a été révélé qu'elle utilise aussi de la poudre explosive.

Magie des Runes : Ever Green semble maîtriser les rudiments de cette magie grâce à Fried, elle peut ainsi modifier ou réécrire des runes.

Stone Eyes : Ever Green utilise une magie oculaire. Son pouvoir consiste à pétrifier quiconque qui croise son regard. C'est pour cette raison qu'elle s'est mise à porter des lunettes. Les lunettes immunisent contre ce sort, ainsi que les yeux artificiels.

Magie Féerique : Ever Green utilise également de la poussière de fée, qu'elle libère de son corps ce qui lui permet d'effectuer plusieurs techniques.

  • Explosion Féerique du Gremlin  :

Ever Green entoure sa cible avec des particules de poussière, puis les enflamme pour créer une puissante explosion.

  • Tir Féerique : Leprechaun : Ever Green projette plusieurs aiguilles tranchantes sur son adversaire.
  • Attaque Foudroyante Combinée : Ce sort consiste à combiner plusieurs types de magie à la foudre de Luxus pour former un puissant rayon magique chargé de foudre qui a pour but de blesser son adversaire.
  • Vol : Ever Green est capable de se faire pousser des ailes de fées dans le dos, qui lui permettent de léviter et voler librement. Elle les utilise également pour esquiver les attaques de ses adversaires.