FANDOM

Gaï Maito est un professeur reconnu du village de Blancherive.

Personnalité Modifier

Connu pour ses gros sourcils, sa combinaison verte et sa coupe au bol. Il a beaucoup de traits particuliers uniques qui doivent être perçus comme idiots ou démodés. Gaï est aussi connu pour encourager la « Force de la jeunesse ».

Il est surtout connu pour sa pose du « chic type », qui consiste à lever le pouce, faire un clin d'œil et sourire avec ses dents tellement blanches qu'elles brillent, accompagnées d'un tintement « ding ». Malgré ces traits particuliers étranges, Gaï montra qu'il était capable d'être sérieux, impitoyable et décisif pour la réussite d'une mission si nécessaire. Il est décrit comme effrayant quand il devient « sérieux », mais très fiable.

Gaï est en bons termes avec tous ses élèves. Cependant, en général, Gaï est un instructeur très attentionné, dévoué et protecteur qui ferait tout en son pouvoir pour être sûr que ses trois précieux élèves reçoivent un enseignement approprié à leurs propres domaines.

Gaï ne supporte pas les promenades en mer et a facilement le mal de mer quand il doit voyager en bateau.

ApparenceModifier

Gaï Maito.jpg
Gaï est un homme grand et bien bâti avec des pommettes fautes, des sourcils épais et des cheveux noirs coupés au bol. Gaï porte également une combinaison verte, des jambières rayées orange et la vest standards des ninjas, bien que normalement ouvert. Son bandeau frontal est de couleur rouge et il le porte autour de la taille, comme une ceinture. 

Compétences Modifier

Gaï est l'un des plus puissants practiciens du taijustu de Blancherive. Il ne sembla jamais en difficulté lors de ses combats. Son style de combat le rend presque imbattable au corps à corps, ses coups de poings et de pieds sont très rapides et puissants. Sa vitesse est également impressionnante. Il maitrise la technique de l'ouverture des huit portes célestes. Il peut aller jusqu'à la huitième porte. Dans la 7ème, sa sueur devint verte et s'évaporait beaucoup plus fortement. Mais comme cela, chacun de ses coups était accompagné de flammes et de déflagration grâce à la friction de l'air. Il a une technique qui s'appelle le « Paon matinale » où il donne des dizaines de coups, ce qui brûle tout ce qui est sur son passage. Mais sa technique la plus puissante reste le « Tigre du midi » où il comprime une gigantesque masse d'air et la lance sur son adversaire. Et comme cette technique n'est pas constitué de chakra. Cependant, après l'utilisation de la 7ème porte, ses muscles sont déchirés et il a des douleurs post-traumatiques. Quand il ouvre la huitième porte, de la vapeur de sang s'échappe de sa peau. Chaque effleurement sur son corps lui cause une douleur terrible. Il est alors obligé de se reposer et de se faire soigner par un ninja médecin. Cependant, il ne peut se servir que de son taijutsu dans ses combats. Il peut aussi invoquer Ningame.

300px-Nin-game.png

Ningame, invocation de Gaï Maito

Taijutsu Modifier

Malgré son côté ridicule, Gaï est l'un des plus redoutables experts de taijutsu de Blancherive et il domine toujours ses adversaires avec une facilité déconcertante. Courageux et déterminé, il va toujours jusqu’au bout de lui-même et a un grand sens de l’esprit d’équipe. Pour se pousser à aller toujours plus loin, Gaï pratique un système d’auto-objectif. Avant de faire quelque chose, il se défie, en cas d’échec, de réaliser un acte encore plus ambitieux, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il réussisse…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard