FANDOM

Hadès est le propriétaire du Palladium dans l'Histoire.

Monokuma

Personnalité Modifier

Hadès est quelqu'un de plutôt sadique, mais ne voulant qu'une chose : faire respecter les règles. Il peut se montrer, à certains moments rares, bienveillant, mais ceux, dans l'unique but que le jeu continue.

Histoire Modifier

Chapitre 1 : Hadès rencontre les 15 élèves dans le Hall du Palladium. Il se présente, en tant que directeur, et explique que ceci est une tuerie. Il rappelle, en explosant et essayant d'amocher l'un des élèves, que la violence physique envers Hadès est strictement interdite. Il disparait par la suite. Il revient plus tard donner les MonoPads aux étudiants.

Chapitre 2 : Hadès rejoint Jessica et Corentin pour leur expliquer que les barreaux bloquant l'accès à l'étage s'ouvriront lorsqu'un meurtre sera commis, puis il disparait, gardant en tête maintenant qu'il manque une motivation pour les jeunes prisonniers.

Compétence Modifier

Hadès est un robot, il peut être reconstruit à l'infinie et il y a pleins d'oursons dans une réserve pour cela.

Secret Modifier

Hadès est en fait controlé par l'IA inventé par Wendy.

Description : Modifier

Le corps et le visage entier de cette peluche se divise équitablement au centre en deux parties. Cela ressemble au symbole Yin-Yang dans lequel il y a un équilibre entre le bien et le mal. Son côté droit est de couleur blanche et a l'expression classique d'un ours en peluche. Son côté gauche à une apparence beaucoup plus sinistre. Il est de couleur noire et a une entaille rouge en guise d’œil, ainsi qu'un large sourire maléfique.