FANDOM

Hot-Eye appartient au Conseil de la magie (8e Place), il est le Ministre de l'économie et le Directeur de la Banque de Flocor. Il est présent en tant que gardien de cette banque, et gère l’économie du continent, les taxes, les prix etc.

Histoire Modifier

Hoteye anime

Chapitre 2: Danzo et tous les mages du Conseil de la magie sont présents pour tenir une réunion importante vis à vis des hostilités de Umane.

Chapitre 4: Hot-Eye, Yukino et Rufus sont envoyés en mission de sauvetage de l'équipe Erza en Umane. Ils partent en direction de l'île. Une fois arrivé, ils tendent une embuscade à Pearl ; elle avoue qu'Erza est retenue dans la prison, puis elle est froidement tuée. Les 3 mages trouvent la prison, envoie Prisoner, le gardien, ailleurs, et retrouvent Erza et Ganos. Ils apprennent qu'ils ont été séparé de Kamika, Cosmos, Sakura et Ao, quand Succubus et Swiftblade leur bloquent le passage. Erza et Ganos engagent le combat, les 3 autres sortent du bâtiment pour protéger leur compagnon, mais une multitude de démons sont présents. Hot-Eye décide de les bloquer seul, Yukino et Ganos retournent voir Erza et Rufus qui ont terrassé leur adversaire. Hot-Eye ne peut pas bloquer l'arrivé des ennemies plus longtemps, épuisé, il se dépêche de rejoindre ses compagnons. Rufus est fatigué du sortilège ultime de Succubus, et les 5 mages repartent.

Capacité Modifier

Magie de la Terre: Hot-Eye utilise la Magie de la Terre, élément qu'il emploie en tant que composant principal de son style de combat, cependant, la terre qu'il utilise est toujours liquide. Sa magie lui permet de ramollir ou liquéfier le sol, puis de le manipuler à sa guise, chose qui, selon lui, est l'opposé radical de la magie employée par Jera Nekis qui lui permet de rendre le sol dur.

  • Explosion de Terre Liquide : L'utilisateur rend la terre liquide, puis la concentre sur son ennemi. Ainsi, il peut la faire exploser, infligeant de lourds dégâts à son ennemi. 
  • Sol Liquide : L'utilisateur rend la terre molle, voire liquide et la manipule à son bon vouloir, en faisant le plus souvent des vagues, ensevelissant l'adversaire et l'écrasant.
  • Vague de Terre Liquide : L'utilisateur utilise ses deux doigt pour crée une vague avec la terre environnante pour submerger un sort qui a était lancé contre lui.
  • Torrent de Terre Liquide : L'utilisateur rend la rend la terre situé sous son adversaire liquide puis la fait exploser projetant son adversaire dans les airs.
  • Défense Terrestre : L'utilisateur se sert de ses deux doigts pour créer une sphère brune, qui permet de ramollir toutes les attaques de la Magie de la Terre lancées sur lui.

Magie Oculaire :

  • Regard Céleste : Sort permettant à l'utilisateur de voir à travers la matière.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Yukino, Rufus Pearl Victoire éclaire 4 Umane