FANDOM

Imitatia est une anciennce prisonnière de l'Erèbe, et également le grande soeur de Mary.

ApparenceModifier

1000px-Imitatia Full Body.png
Imitatia a des yeux bleus foncés, et des cheveux châtains ou blonds bouclés. Elle a un œil caché par une rose bordeau, maintenue autour de sa tête par une ronce verte. Ses habits sombres rappellent un peu les formes de la rose, comme son soutien-gorge et sa jupe en forme de rose noire. Elle a les épaules à nu, mais des vêtements sur les avant bras. Elle possède aussi d'épaisses chaussures noires en forme de fleur.

PersonnalitéModifier

Elle a un caractère froid et antipathique. Cependant elle ne pense qu'à protéger sa "sœur ", Mary. Elle peut aussi parfois faire preuve de courage, étant prête à se sacrifier pour Mary.

Aptitudes et Compétences Modifier

C'est une combattante aguerrie. Elle peut faire apparaître un bouclier ayant la forme d'une rose dans sa main gauche, et du bouclier, elle peut faire sortir une épée large avec un symbole en forme de rose. Elle peut également manipuler les ronces, et s'en servir comme des fouets.  

Son atout principal est de connaître le corps humain, mais également le corps des démons, à la perfection, sachant exactement où attaquer pour vaincre un adversaire rapidement. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard