FANDOM

Kamika est une mage très talentueuse de Konoha. Elle est d'ailleurs très proche de Cosmos. Elles sont les élèves du 1er Hokage Tsunade.

ApparenceModifier

Kamika Anime.jpg

Kamika est une femme plutôt jolie qui est relativement grande et mince avec un teint très clair. Ses longs cheveux noirs attachés en arrière sont en deux parties distinctes, la première étant deux brins minces qui sont tressés et une boucle autour pour former des cerceaux qui sont assis de chaque côté de son cou, tandis que le reste est attaché avec des arcs en deux tresses qui découlent dans des verrous épais autour du corps de Kamika, où ils s'arrêtent juste au-dessus du sol, les extrémités de curling. Kamika porte une longue frange qui tombe devant son visage entre ses deux yeux, à l'exception d'un seul brin qui s'enroule vers le haut. Kamika porte une simple robe rouge bordeaux qui s'enroule autour de son corps. L'entrée est restée ouverte, permettant à une jambe de Kamika d'être pleinement vue. Le bord de la robe porte des motifs avec des carrés, et la tenue entière est conservée autour de Kamika grâce à l'utilisation d'une ceinture de tissu épaissse qui se noue juste en dessous de sa poitrine. Sur ses pieds, Kamika arbore une paire de sandales plates-formes simples à grosses semelles.

Personnalité:Modifier

Kamika sert le village avec fierté. Elle se montre confiante en ses capacités lors de ses combats. Elle a l'air d'être assez proche de Cosmos dans le groupe qui pourait peut etre sa seule amie, car elles montrent un travail en duo particulièrement efficace. Elle demande de ne pas résister à ses ennemies sachant qu'ils vont mourir. 

Aptitudes et Compétences:Modifier

Magie des papiers : Une magie qui permet à Kamika de manipuler des papiers afin de créer différents effets. Cette magie semble être utilisée avec un petit morceau de papier noir. Elle peut changer instantanément la couleur de ses papiers. Elle possède 9 couleurs différentes de papier :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard