FANDOM

Lynda est l'Ultime Gouvernante parmi les Personnages de l'Histoire.

Kirumi

Personnalité Modifier

Lynda, respectant son titre prestigieux, est toujours à l'écoute et au service des autres. Elle passe tout le monde avant soi même, et ne se laisse aucun temps libre. Elle veut le bonheur de chacun, telle la meilleure des servantes.

Histoire Modifier

Chapitre 1 : Lynda propose de manger un bout à Wendy, Sonia et Jessica dans le réfectoire. Elles arrivent dans ce lieu où se trouve déjà Tom et Matthew ( elle avait déjà préparé un goûter pour Tom qui avait faim ). Hadès apparait ensuite pour leur donner leur MonoPads et disparait par la suite.

Chapitre 2 : Lynda est dans le réfectoire avec Jessica, Wendy, Léon, Tom, Sonia et Ana. Plus tard, toujours sans la cuisine, Jessica la rejoint pour discuter un peu et expliquer le fonctionnement de cette pièce. Plus tard, de la part de Sonia, elle va chercher Jessica dans sa chambre pour lui annoncer une présentation des différents étudiants au gymnase, idée de Sonia.

Compétence Modifier

Ultime Gouvernante : Elle a obtenu ce titre car elle est omniprésente dans toutes les tâches : couture, ménage, cuisine etc., elle a décidé d'apprendre le plus possible pour pouvoir aider au maximum les autres. Elle a également de très bonne manière et connait les codes. Elle est toujours au service des autres avant soi-même.

Secret Modifier

Description Modifier

Lynda avait l’air extrêmement serviable et gentille. De bonnes manières, tout comme Sonia, elle était habillée comme les gouvernantes classiques : un tablier noir ondulé mélangé avec des couleurs blanches, et de longues manches blanches également. Toujours avec des gants noirs, elle est relativement grande. Ces cheveux courts couleur pastel couvrait son oeil droit, le tout accroché avec un serre-tête faisant le tour complet de son crâne. Irréprochablement propre et bien vêtue, elle porte des collants et de jolies souliers couleur charbons.

Relation Modifier

Lynda semble être très appréciée par Tom pour ses bons petits plats.