FANDOM

Margaux est l'Ultime Infirmière parmi les Personnages de l'Histoire.

Tsumiki

Personnalité Modifier

Toujours très maladroite, elle est très timide et souvent sur la réserve, de peur de déranger les gens ou de les embêter. Elle reste cependant une conseillère en médecine des plus pertinentes.

Histoire Modifier

Chapitre 2 : Interpelée par Jessica, Margaux rejoint son dortoir avec Edgar pour faire connaissance.

Compétence Modifier

Ultime Infirmière : Elle a des capacités analytiques en médecine surhumain, Margaux peut reconnaitre chaque symptôme et en déduire le problème à la base tout en apportant une solution. Elle guérit les plus petites blessures par des astuces qu'elle a elle-même perfectionnées. Malgré sa maladresse, elle devient extrêmement habile de ses mains lorsqu'elle doit aider quelqu'un.

Secret Modifier

Description Modifier

Margaux a de longs cheveux violets, jusqu’à son dos également. Elle porte une blouse blanche, une jupe courte azur, et un tee-shirt rose pâle, comme la couleur de son teint. Avec des ballerines blanches, elle possède des bandages tout le long de sa jambe droite jusqu’au pied, et tout le long de son bras gauche. Elle parait extrêmement maladroite, mais une infirmière dans ce genre de situation est vraiment une chance à saisir !

Anecdote Modifier

Relation Modifier