FANDOM

Martyr est un démon venant de l'Umane. Elle se présente comme la porte parole de Umane.

Histoire Modifier

Chapitre 1: Martyr terrorise un couple à Flocor et s'en prend à l'homme de la maison. La mariée revient avec l'aide d'Ultia, s'ensuit un combat entre les deux femmes. Martyr annonce l'hostilité des abysses envers Azeroth, et se fait battre par Ultia.

Chapitre 2: Martyr revient aux portes du Conseil et demande Nagato ; ce dernier descend. Elle lui propose un marché : donner Minerva et Nagato contre l'arrêt total des attaques sur Azeroth. Ce dernier refuse et la tue froidement. Une fois en Umane, Martyr s'approche du groupe qui ont mis leurs pieds sur le continent. Erza la prend par surprise et l'assomme violemment avec son épée du purgatoire. Ligotée, Martyr est torturée mais ne parle pas. Elle est achevée rapidement par la suite. Juste après, ce sont ses alliés Gemini, Kraken et Parallax qui débarquent mais qui se font démolir pareil.

Apparence:Modifier

Sisterdeathmartyr Wallpaper Flat

Compétence:Modifier

Martyr est un démon. Elle peut envoyer une main explosive sur ses ennemies; moins elle a de force plus ça fera des dégats. Elle peut poser des ailes de démons sur l'un de ses confrères pour absorber tous ses dommages pendant un certains temps. Elle peut également convertir sa magie contre sa vie, et vice-versa.

Son sort le plus puissant permet de régénérer à la fois un allié et elle-même au maximum. Lancé sur un ennemie, il permet de blesser considérablement la cible mais également Martyr.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieux
Aucun Ultia Défaite 1 Flocor
Aucun Nagato Défaite éclaire 2 Flocor
Parallax, Gemini, Kraken Erza, Kamika, Cosmos, Sakura, Ao Défaite 2 Umane