FANDOM

Mavis est une mage faisant parti du village de Blancherive. C'est également un gardien de Florenta.

ApparenceModifier

Mavis Full Body.jpg
Mavis est petite. Elle porte sur le dessus de sa tête, une sorte de petit épis. Mavis a de très longs cheveux blonds ondulés et de grands yeux sans pupilles de couleur émeraude. Elle porte une robe rose pâle à frou-frou avec un ruban-nœud papillon lâche rose vif attaché autour de son cou et du bleu au milieu de sa robe. Elle a également deux ailes de chaque côté de sa tête. Elle semble préférer marcher pieds nus et elle peut marcher sur l'eau.

Personnalité Modifier

Mavis fait toujours en sorte de protéger Florenta. Elle se soucie énormément du village et de ses habitants et les protège autant que possible. En dehors de sa perspicacité due à sa puissance et à son ancienneté, elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances. Son insouciance la pousse à réaliser des choses surprenantes. Elle a un caractère assez pacifique. Mavis est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menacent le continent.

Elle est un peu étrange et fait des actions assez incohérentes par moments. Elle a l'habitude de marcher pieds nus.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Lévitation :

Mavis a la capacité de léviter dans les airs à volonté, ainsi que de marcher sur l'eau.

  • Connaissance avancée en runes: elle est capable de analyser et de déchiffrer plusieurs sortes de runes magiques.
  • Lumière des Fées :

​Incantation : "Réunis toi ! Ô rivière de lumière guidée par les fées ! Brille ! Afin de détruire les crocs du mal ! FAIRY GLITTER !" Fairy Glitter est une magies de lumière. Il s'agit d'une magie qui rivalise avec la Loi des Fées ; c'est un éclat de la lumière impitoyable qui rejette la présence de tous les ennemis. Ce sort est extrêmement complexe et insondable, il recueille et concentre la lumière du soleil, de la lune et des étoiles. 

  • Sphère des fées :

Il s'agit d'une magie qui permet de protéger le village de tout mal, un moyen de défense absolue. 

  • Loi des fées :

Mavis peut utiliser ce sort qui permet d'éliminer une menace au bout d'un certains temps. Mais c'est une magie de lumière trop puissante qui ne peut être utiliser beaucoup de fois.

  • Illusion magique:

Mavis a démontré sa capacité à faire apparaître une multitude d'illusions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard