FANDOM

Mei est une ninja du village d'Amakna. C'est également un gardien de Florenta.

ApparenceModifier

Terumi Mei.png
Elle a de longs cheveux roux descendant jusqu'à ses chevilles. La Mizukage porte un kimono bleu, attaché par une ceinture beige qui fait ressortir sa poitrine. Meï a les yeux verts et sur ses lèvres, elle y met du rouge à lèvre d'une couleur rouge-rose.

CompétencesModifier

Elle possède une force physique impressionnante. Elle semble aussi connaitre beaucoup de choses sur les organisations des villages.

NinjutsuModifier

Meï Terumi possède trois natures de chakra : Katon, Doton et Suiton et peut les combiner pour former deux kekkei genkai, la maîtrise du Yoton et du Futton. Ces techniques très puissantes ont permis à Meï, avec ses connaissances, de devenir gardien de Florenta. 

Yoton-Technique de dissolution.png
Ces techniques lui servent surtout à dissoudre ses adversaires. Ses techniques Futton lui permettent même de faire fondre n'importe quoi. Elle peut contrôler la nocivité de sa vapeur lui permettant aussi bien de la rendre inoffensive que destructrice. Elle montre sa grand maîtrise du Suiton en utilisant des techniques très puissante capable de contrer les techniques de Katon des mages les plus puissants. Elle arrive facilement à combiner ses techniques Suiton avec d'autres sorts. La puissance de son Suiton est telle qu'elle arrive à utiliser le Dragon Aqueux dans un désert.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard