FANDOM

Mei est la protectrice des côtes d'Esna. Elle est sous les ordres de Juvia.
Terumi Mei

Histoire Modifier

Chapitre 1: Mei apparait pour la première fois lorsque Wildsoul, Riptide et Glacius attaque les côtes d'Esna. En tant que protectrice de cette zone, elle engage un combat. Personne ne prend l'avantage, jusqu'à l'intervention de Juvia, un membre du Conseil de la magie, qui réussit à les vaincre sans trop de difficulté.

Chapitre 2: Mei, avec Juvia, souhaitent bon courage à l'équipe d'Erza lorsqu'elle part en mission pour Umane avec le Hollandais Volant.

Chapitre 4: Mei propose à Hot-Eye, Yukino et Rufus un bateau rapide pour aller secourir l'équipe d'Erza en Umane.

CompétencesModifier

Elle possède une force physique impressionnante. Elle semble aussi connaitre beaucoup de choses sur les organisations des villages.

NinjutsuModifier

Meï Terumi possède trois natures de chakra : Katon, Doton et Suiton et peut les combiner pour former deux kekkei genkai, la maîtrise du Yoton et du Futton. 

Yoton-Technique de dissolution
Ces techniques lui servent surtout à dissoudre ses adversaires. Ses techniques Futton lui permettent même de faire fondre n'importe quoi. Elle peut contrôler la nocivité de sa vapeur lui permettant aussi bien de la rendre inoffensive que destructrice. Elle montre sa grand maîtrise du Suiton en utilisant des techniques très puissante capable de contrer les techniques de Katon des mages les plus puissants. Elle arrive facilement à combiner ses techniques Suiton avec d'autres sorts. La puissance de son Suiton est telle qu'elle arrive à utiliser le Dragon Aqueux dans un désert.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Juvia Wildsoul, Glacius, Riptide Victoire 1 Côtes d'Esna