FANDOM

Nagato est un élève reconnu dans tout Florenta qui appartient au village de Blancherive. Il est également très proche de Minerva.

ApparenceModifier

Nagato a les cheveux rouges qui cachent une partie de son visage. Il est habillé d'une longue robe rouge écarlate. Il a la peau très claire et les yeux du Rinnegan.

CompétencesModifierModifier

Six Paths of Pain.jpg

Les six Pain

Il aurait maîtrisé les six changements de nature du Chakra et les cinq éléments à seulement dix ans grâce à son Rinnegan. Il est capable de manipuler en même temps six cadavres qu'il nomme Pain, après leur avoir implanté des dizaines de piercings noirs (émetteurs et récepteurs de Chakra) extrêmement résistants un peu partout sur le corps et le visage ; il contrôle de la même manière de nombreuses invocations que peut utiliser un de ses corps. Lorsque les six Pain sont réunis ils forment Pain Rikudō (les six royaumes de Pain).

Nagato peut être considéré comme un Septième Pain, ayant un pouvoir sur la vie et la mort, comme ressusciter une personne décédée récemment. Il possède aussi le pouvoir de tous les Pain réunis. Il a sept pouvoirs puisque il a sept corps de Pain :

  • Le pouvoir d'absorber le chakra, même des techniques puissantes comme le rasen-shuriken et même l'énergie naturelle qui a d'ailleurs causé la perte de l'un des 7 corps de pain.
  • Le pouvoir de faire des invocations surpuissantes et géantes.  Ils faut mieux chercher l'invocateur plutôt que de tenter de tuer les invocations ce qui montre leur puissance.
  • Le pouvoir de voir dans le souvenir des gens et d'arracher leur âme. Dès qu'il pose sa main sur la tête de sa victime, Nagato peut voir tous ses souvenirs en quelques secondes et sans appareil et arracher son âme d'un simple mouvement de bras.
  • Le pouvoir de de transformer son corps tout entier en robot comme avoir une queue de rasoir, des missiles dans les mains, des scies à la place des doigts, des poings téléguidés et surpuissants...
  • Le pouvoir d'invoquer le Roi des enfers qui permet d'aspirer l'âme des gens s'ils disent des mensonges. Par contre, si la personne dit la vérité, elle ne meurt pas. Il peut aussi reconstruire des corps de Pain en les mangeant puis en les recrachant. Elle peut également servir de caméra pour assurer les arrières de Nagato grâce à la connexion des rinnegans.
  • Le pouvoir de la télékinésie. C'est le pouvoir le plus puissant des six pains qui permet d'attirer et de repousser violemment ses adversaires. Pratiquée au maximum de sa puissance, elle peut détruire un vilage entier mais Nagato doit attendre un peu de temps pour récupérer ses facultés. Sa technique ne peut pas être employée plus de 5 secondes de suite ce qui est la seule faiblesse. Il peut avec cette technique repousser toutes techniques de ninjutsu ou de Taijutsu.
  • Le pouvoir de rendre la vie à des gens. Grâce au roi des enfers, Nagato peut rendre la vie aux personnes qu'il a tuées mais cela lui coûte énormément de chakra.

Sa vitesse d’exécution des techniques et sa puissance n'ont plus rien avoir avec celles que quand il utilisait des corps.

Il démontre une formidable puissance. Normalement avec les six corps de pain, il pouvait observer le combat de loin avec un corps de Pain pour ne pas se faire surprendre par derrière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard