FANDOM

Nina est l'Ultime Artiste des Personnages de l'Histoire

Angie

Personnalité Modifier

Ne jurant que par Dieu, Nina a développé un réel culte pour ce dernier, invitant tout ce qui veulent la rejoindre. Toujours très joyeuse et avec un coeur de pierre, ses pensées ne vont que faire Dieu.

HistoireModifier

Chapitre 1 : Nina se rapproche de la chambre de Jessica où se trouve sa propriétaire et Enzo qui venait de l'appeler. Puis, après les présentations, elle s'éloigne peu à peu du dortoirs avec Enzo à ses côtés. Plus tard, Ana se prit la tête avec Camille, devant JessicaTom et Nina. Cette dernière tenta de les stopper en apportant la parole de Dieu, mais la prenant pour une folle, Camille se renferma dans sa chambre et Ana repartir au réfectoire en bousculant volontairement la petite Nina. Jessica vint la relever mais tout allait bien.

Chapitre 2 : Nina croise Jessica dans le Hall mais repart aussi tôt au réfectoire.

CompétenceModifier

Ultime Artiste : Son talent artistique dépasse l'entendement : elle est douée dans tous les domaines, en peinture, en écriture, en sculpture, bref, elle sait embellir toutes choses de ses mains.

SecretModifier

Description Modifier

Nina ressemblait à une petite fille, aux beaux cheveux blancs, qui lui allaient vraiment bien, en tenue de plage blanche, c’est-à-dire juste un maillot de bain pour le haut, et une mini-jupe couleur azur pour le bas, portant une très grande veste jaune poussin, mais complètement ouverte pour voir tout son corps. Elle possédait un collier avec un coquillage au centre, et elle était de teint très bronzé.

Relation Modifier

Nina s'entend très bien avec Enzo.

Nina s'est fait bousculée par Ana lorsqu'elle s'est pris la tête avec Camille.