FANDOM

Voici les différentes règles de l'Histoire :

Règle n°1 : Pas de limite de temps pour votre vie en communauté à l'intérieur du palais.

Règle n°2 : Un procès de classe sera organisé entre les élèves à chaque meurtre commis dans ses murs. 

Règle n°3 : Seul le coupable responsable du crime se verra puni en cas de verdict correct. 

Règle n°4 : En cas d'erreur, tous les élèves en dehors du coupable subiront la même punition. 

Règle n°5 : Seul le coupable vainqueur du procès pourra quitter le palais et rejoindre l'extérieur. 

Règle n°6 : Durant l'horaire de nuit, de 22h à 8h, la cuisine et le gymnase seront fermés. 

Règle n°7 : Il est strictement interdit d'agresser le directeur de l'école, Hadès. 

Règle n°8 : Hadès ne participe en aucun cas et d'aucune façon aux meurtres pouvant se produire. 

Règle n°9 : Faites bien attention à ne pas endommager votre MonoPad. 

Règle n°10 : Une annonce de découverte de cadavre est faite lorsque au moins trois élèves en découvrent un. 

Règle n°11 : Vous pouvez effectuer librement toutes les recherches vous semblant nécessaires. 

Règle n°12 : Tout élève ne respectant pas le règlement de l'académie se verra exécuter sur le champ. 

Règle n°13 : Le directeur peut ajouter de nouvelles règles à tout moment.