FANDOM

Tenten est la Chef de la Forge de Plaesia.

Images-0

Histoire Modifier

Chapitre 2: Tenten, à la Forge de Plaesia, est visitée par Mirajane pour une discussion sur la future guerre. Au même moment, Hammerstorm et Predator attaquent la ville. Mira et Tenten débarquent et les bats aisément. Cependant, les ennemies ont parlé d'une confirmation d'un plan.

Compétence Modifier

Tenten est une spécialiste des armes de jet. Elle invoque un véritable arsenal à l'aide de parchemins d'invocation. Tenten ne rate jamais sa cible. Elle peut invoquer des bombes pleins de kunaï ou encore utiliser ses deux parchemins pour invoquer des armes.

  • Outils de ninja : boule de fer géante :
    Tenten projette un énorme boulet de fer sur l'adversaire.
  • Outils de ninja : Sphère explosive :
    Tenten invoque plusieurs bombes avant de les jeter sur l'adversaire.
  • Technique des Dragons Jumeaux :
    Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins qui s'envolent dans les airs. Chaque kanji inscrit sur le parchemin se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.
  • Danse du Dragon Ascendant :
    En utilisant un de ses parchemins d'invocations, Tenten lance une masse impressionnante de shurikens. Moins puissant que les dragons jumeaux.
  • Attaque de bataille circulaire :
    Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses.
  • La destruction tranchante des deux dragons :
    Tenten utilise son gros parchemin pour invoquer depuis le ciel des dizaines d’armes vers l’ennemi, qui se trouve au sol de préférence.
  • Le piège de shurikens :
    Tenten pose un piège rapidement au sol et quand quelqu'un marche dessus, une dizaine de shurikens ou d'armes tranchantes surgissent du sol.
  • Eventail banane - Vague de vent :
    Tenten utilise cette technique pendant la quatrième grande guerre ninja. Tenten utilise une des armes des frères d'or et d'argent qui envoie une vague de vent.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Mirajane Predator, Hammerstorm Victoire 2 Plaesia