FANDOM

Tom est l'Ultime Mangeur parmi les Personnages de l'Histoire.

Choji

Personnalité Modifier

Un peu tête en l'air et pas très intelligent, Tom ne pense qu'à manger et toujours plus. Son ventre dirige simplement son cerveau. Il semble tout de même savoir faire preuve de courage et foncer tête baisser. Il parait néanmoins timide et apeuré par la situation qu'il essaie de cacher en mangeant d'avantage.

Histoire Modifier

Chapitre 1 : Tom toque à la porte de la chambre de Wendy où se trouve Jessica, Sonia et justement Wendy, car il est perdu, puis il repart chercher à manger vers le réfectoire où il rencontrera Matthew. C'est Lynda qui lui proposera de manger un bout. Les trois autres filles arrivent dans ce lieu où se trouve déjà Tom et Matthew. Hadès apparait ensuite pour leur donner leur MonoPads et disparait par la suite. Plus tard, il rejoindra Jessica dans sa chambre pour discuter à nouveau et lui exprimer sa peur. Juste après, Ana se prit la tête avec Camille, devant Jessica, Nina et Tom. Nina tenta de les stopper en apportant la parole de Dieu, mais la prenant pour une folle, Camille se renferma dans sa chambre et Ana repartir au réfectoire en bousculant volontairement la petite Nina.

Chapitre 2 : Tom est dans le réfectoire avec JessicaWendyLéon, Lynda, Sonia et Ana.

Compétence Modifier

Ultime Mangeur : Son titre lui a été attribué car il réussit à manger en quantité sans jamais être rassasié. Il ne prend même pas temps de poids que ça car son estomac s'est habitué à tout dévorer. Il a d'ailleurs réussi lors de concours à manger des choses non comestibles, comme des fourchettes ou des cuillères, sans avoir le moindre effet secondaire.

Secret Modifier

Description Modifier

Une chevelure châtain ébouriffée avec un bandana, il porte un short marron arrivant à ses rotules, un tee-shirt jaune poussin avec des écriteaux styles japonais couleur feu, accompagné d’une grande veste kaki et d’une écharpe blanchâtre. Il avait l’air un tout petit peu enrobé, mais très amical.

Relation Modifier

Tom semble apprécier beaucoup Lynda pour ses bons petits plats.