FANDOM

Ultia appartient au Conseil de la magie (3e Place), elle est la Gardienne du Conseil. Elle a pour rôle de protéger le Conseil. Modifier

Ultia membre du Conseil

Histoire Modifier

Chapitre 1: Ultia apparait pour la première fois lorsqu'une femme demande de l'aide au Conseil. C'est Ultia qui descend voir ce qui se passe, et qui part chez la dame. Arrivée sur les lieux, la gardienne doit affronter Martyr qui terrorise le couple. Elle la bat sans trop de difficulté et repart au Conseil pour en faire un rapport à Nagato ( Martyr et ses compagnons envisagent d'attaquer Azeroth ). Elle explique ce qui s'est passé, et après la visite de Juvia pour le même problème, Nagato prend la décision de réunir le Conseil de la magie.

Chapitre 2: Ultia et tous les mages du Conseil de la magie sont présents pour tenir une réunion importante vis à vis des hostilités de Umane.

Chapitre 3: Obito prévient Ultia que quelqu'un attaque les plages de Plaesia, elle va directement le dire à Nagato et Minerva au Conseil qui partent immédiatement.

Chapitre 4: NagatoMinerva et Ultia discutent au Conseil de la magie. Ils reçoivent une lettre de Smieland sur l'équipe de Erza et l'équipe de Ganos qui sont en Umane. Ils decident d'envoyer une équipe pour une mission sauvetage éclaire composée de Hot-EyeYukino et Rufus.

Aptitudes et Compétences:Modifier

Arche du Temps: une magie perdue qui permet à Ultia de manipuler le temps des objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles ( sauf si elle utilise plus de magie ). Elle affirme que ce genre de magie est parfait pour la lutte contre les Mages de Construction.

Télékinésie: Ultia utilise cette magie principalement sur ​​son orbe. Lorsque la télékinésie est utilisée avec l'Arc du Temps, il fait une arme physique très efficace. Elle utilise principalement la télékinésie pour arrêter ses adversaires avec des coups qu'elle donne avec son orbe.

Magie de Glace : Il a été révélé que Ultia utilise aussi la Magie de Glace Constructive. Elle crée des plantes de glace pour attaquer ses adversaires.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre
Aucun Martyr Victoire 1