FANDOM

Ultia est la Co-Présidente et la Gardienne du Conseil de la magie. Elle se situe en 2e place du classement des mages appartenant au Conseil de la magie. Modifier

ApparenceModifier

Ultia membre du Conseil.png

Ultia est une belle jeune femme qui semble avoir à peu près vingt ans. Elle a de longs cheveux noirs aux pointes droites, des lèvres rouges et des yeux bruns.  Ultia a une frange, une robe blanche avec une épaisse ceinture dorée et des chaussures noires. Son visage semblait plus serein. Il lui arrive aussi de porter un robe violette très décolletée et des couettes.

Aptitudes et Compétences:Modifier

Arche du Temps: une magie perdue qui permet à Ultia de manipuler le temps des objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles ( sauf si elle utilise plus de magie ). Elle affirme que ce genre de magie est parfait pour la lutte contre les Mages de Construction.

Télékinésie: Ultia utilise cette magie principalement sur ​​son orbe. Lorsque la télékinésie est utilisée avec l'Arc du Temps, il fait une arme physique très efficace. Elle utilise principalement la télékinésie pour arrêter ses adversaires avec des coups qu'elle donne avec son orbe.

Magie de Glace : Il a été révélé que Ultia utilise aussi la Magie de Glace Constructive. Elle crée des plantes de glace pour attaquer ses adversaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard