FANDOM

Wendy est l'Ultime Programmeuse parmi les Personnages de l'Histoire.

Fushi

Personnalité Modifier

Wendy est une jeune fille passionnée par ses ordinateurs et très peu à l'aise avec le reste du monde, comparé dans le virtuel. Elle est timide, réservée, et peut être vite effrayée. Cependant, une fois sur ses écrans, elle semble ultra sérieux, très intelligente et sûre d'elle.

HistoireModifier

Chapitre 1 : Wendy s'en va examiner les Dortoirs avec Sonia et Jessica. Elles décident d'inspecter en particulier la chambre de Wendy. Au bout d'un certains temps, Tom toque à la porte car il est perdu, puis il repart. Enfin c'est Lynda qui leur propose de manger un bout dans le réfectoire. Elles arrivent dans ce lieu où se trouve déjà Tom et Matthew. Hadès apparait ensuite pour leur donner leur MonoPads et disparait par la suite.

Chapitre 2 : Wendy est dans le réfectoire avec Lynda, Jessica, Tom, Léon, Sonia et Ana. Elle suit, plus tard, Sonia et Jessica vers le gymnase. Elisa s'y trouve déjà, et Camille les rejoint peu après.

CompétenceModifier

Ultime Programmeuse : Elle peut créer n'importe quel type de programme, du plus basique comme l'ouverture de volet au plus compliqué comme la création d'intelligence artificielle. Elle maitrise les ordinateurs et la technologie en général comme personne d'autre.

Secret Modifier

Wendy appartient à la CIA. Elle a traqué de nombreuses personnes à l'aide de ses ordinateurs, peut tout apprendre sur quelqu'un en quelques minutes ou a encore créé des programmes autonomes pour la CIA.

Description Modifier

Elle est petite, avec deux très longues couettes roses écarlates tenues par un serre-tête également rosâtre. La programmeuse est habillée d’une veste sombre remontant jusqu’à ses poignets, avec une mini-jupe mélangé de rose et de noir, puis de fins collants rose-blanc où les couleurs s’entrecroisent. Elle a un visage d’ange, mignon, souriant, un peu apeuré mais comme un enfant avec ses petites pommettes. Elle dégage une aura réservée et enfantine.

Relation Modifier

Wendy semble être beaucoup rassurée par Sonia.

Wendy, Sonia et Jessica semblent former un trio d'amis.

Anecdote Modifier

"Je me souviens qu’au lycée, un groupe d’élève n’arrêtaient pas de m’embêter, tout ça parce que je suis faible, et un beau jour, pour faire une petite vengeance, j’ai décidé de pirater leurs comptes sur des réseaux sociaux pour les humilier publiquement, et ça a été un succès facile, mais bon, je crois que c’est la seule fois où j’ai essayé de faire du mal à quelqu’un, car je me suis sentie vite coupable et j’ai arrangé les choses juste après"