FANDOM

Wendy est un mage médecin et également un Chasseur de Dragon du village de Konoha.

ApparenceModifier

Wendy infobox.png
Wendy est une mignonne jeune fille de douze ans aux yeux marrons foncés. Ses cheveux sont très longs et bleus foncés. Elles les avait encore plus courts quand elle était petite. Comme les autres Chasseurs de Dragons, elle possède des canines légèrement plus développées que celles des humains normaux. 

Elle porte le plus souvent une robe verte décontractée en dos-nue et des petites sandales simples.

PersonnalitéModifierModifier

Wendy est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide ; elle est aussi sensible.Elle est très courageuse et elle est prête à tout pour aider son village. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis. Maîtrisant la magie de guérison, elle aime beaucoup soigner ses camarades ce qui montre sa bonté.

E.jpg
Contrairement aux autres Chasseurs de Dragons, Wendy ne semble pas affectée par le mal des transports. Elle pleure assez souvent, mais fait de son mieux pour aider ses amis.Wendy aime beaucoup les membres de son village, elle les admire beaucoup. Wendy a l'habitude de réconforter les gens avec de douces paroles quand elle le peut. Elle essaye aussi, dès qu'elle peut, d'éviter les bagarres et aimerait que les duels surtout amicaux soient évités. 

Wendy est aussi une "Dojikko", ce terme n'a pas d'équivalent français et désigne des petits personnages le plus souvent féminins qui sont d'une grande maladresse et qui tombent souvent.

Aptitudes et CompétencesModifier

thumb|link=Fichier:Wendy_air.jpgChasseur de Dragon Céleste :

Wendy est la chasseuse de dragon des cieux.

Sa Magie est d'autant plus efficace et plus forte si elle s'en sert dans des endroits grands et aérés plutôt que dans des endroits renfermés. Wendy peut "manger" l'air, mais ne peut le dépolluer. Sa magie lui permet principalement de soigner les blessures des gens, la fièvre et les maux de transport et de contrer les sorts ennemis. Sa magie lui permet aussi d'augmenter les caractéristiques comme la force ou la vitesse, il s'agit en effet d'une magie de soutien. Sa magie se base donc sur l'air. Si ce dernier est pur, ses sorts sont plus puissants, tandis que s'il est pollué, elle ne peut pas en lancer. 

Magie du Chasseur de Dragon Céleste Wendy maîtrise diverses techniques faisant appel à l'air, plus encore des capacités physiques surhumaines et cette magie du chasseur de dragon est aussi une magie de soutien et utilise l'air. L'utilisateur peut manger l'air.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard