FANDOM

Worlod est un mage du village d'Amakna, mais plus particulièrement un gardien de Florenta.

ApparenceModifier

Worlod Anime.png

Worlod est un mage âgé, il a un long visage ridé et un long nez. Il a ses cheveux en coupe afro qui sont reliés à son visage comme un brocoli ou un arbre. Il porte un gilet à manches longues accompagné d'un col avec des bordures. Dans ces bordures se trouve plusieurs losanges. Aux longs des manches, on aperçoit un motif de plusieurs cercles qui se suivent. En dessous de ce gilet se trouve un T-shirt avec en motif, une flèche noir. Il porte un pantalon large relié par une ceinture noir à la taille. Pour se battre, il utilise un bâton. 

PersonnalitéModifier

Worlod est un homme qui adore la nature, il vit dans une petite maison pleine de fleurs et de plantes. C'est un mage blagueur qui adore faire de fausses frayeurs aux autres. Il est aussi de nature fou.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de la Nature: C'est une magie puissante qui permet à son utilisateur de donner vie aux plantes, fleurs ou autres. Cette magie permet aussi de contrôler la nature à sa guise.

Floraison d'un Grand Arbre : L'utilisateur fait naître un arbre gigantesque dont on ne connait pas la limite de taille. Il peut aussi le diriger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard