FANDOM

Yukino est la Directrice de la Prison d'Esna. Elle se situe en 7e place au classement des mages appartenant au Conseil des 12 mages.

ApparenceModifier

Yukino Aguria Tenue GJM.png

Yukino

Yukino est une jeune femme de taille moyenne et mince. Elle a une poitrine plutôt développée. Tout comme sa sœur Angel, ses cheveux sont bleus-gris très clair, coupés au bol et des yeux marrons. Elle porte une robe courte, blanche aux motifs bleus, des collants et des chaussures à talons assortis, ainsi qu'un manteau blanc et bleu, dont le haut est couvert de plumes blanches accrochées par une étoile bleue et le bas est divisé en plusieurs parties semblable à des rubans blancs.

PersonnalitéModifier

Elle a du courage et de la confiance en elle. Elle est également plutôt sensible. Elle respecte hautement ses adversaires. Elle semble avoir tissé de forts liens d'amitié avec ses esprits et elle tient à eux, car Libra ainsi que ses autres esprits l’appellent "Maîtresse" et disent "A vos ordres" lorsque Yukino leur dit un ordre. Elle est aussi très mature, calme et sérieuse.

Aptitudes et Compétences: Modifier

  • Magies des constellations:

Yukino utilise la magie des Constellations. Elles possèdent toutes les clés d'or et également plusieurs clés d'argent.

      Experte au corps à corps : Yukino est redoutable au corps à corps car elle s'est entrainée longtemps dans ce domaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard