FANDOM

Yukino appartient au Conseil de la magie (10e Place), elle est la Ministre de la justice et la Directrice de la Prison d'Esna. Elle a le dernier mot sur les affaires judiciaires, peut se permettre d’envoyer quelqu’un ou de sortir quelqu’un de prison, ou de juger une personne

Histoire Modifier

Yukino Aguria Tenue GJM

Yukino

Chapitre 2: Yukino et tous les mages du Conseil de la magie sont présents pour tenir une réunion importante vis à vis des hostilités de Umane.

Chapitre 4: Hot-Eye, Yukino et Rufus sont envoyés en mission de sauvetage de l'équipe Erza en Umane. Ils partent en direction de l'île. Une fois arrivé, ils tendent une embuscade à Pearl ; elle avoue qu'Erza est retenue dans la prison, puis elle est froidement tuée. Les 3 mages trouvent la prison, envoie Prisoner, le gardien, ailleurs, et retrouvent Erza et Ganos. Ils apprennent qu'ils ont été séparé de KamikaCosmosSakura et Ao, quand Succubus et Swiftblade leur bloquent le passage. Erza et Ganos engagent le combat, les 3 autres sortent du bâtiment pour protéger leur compagnon, mais une multitude de démons sont présents. Hot-Eye décide de les bloquer seul, Yukino et Ganos retournent voir Erza et Rufus qui ont terrassé leur adversaire. Hot-Eye arrive épuisé, comme le mage mémoriel ( par le sort ultime de Succubus ), et les 5 mages repartent.

Aptitudes et Compétences: Modifier

  • Magies des constellations:

Yukino utilise la magie des Constellations. Elles possèdent toutes les clés d'or et également plusieurs clés d'argent.

      Experte au corps à corps : Yukino est redoutable au corps à corps car elle s'est entrainée longtemps dans ce domaine.

Combat Modifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Chapitre Lieu
Hot-Eye, Rufus Pearl Victoire éclaire 4 Umane